Retour et remboursements

Information et options de livraison

Avant de valider votre achat, vous pouvez choisir dans la page "Votre panier" quel service d'expédition vous préférez.

Si vous passez votre commande avant 12h00 UTC + 1 heure, votre commande sera traitée le même jour. Les commandes passées après 12 heures seront traitées à partir du lendemain.

Dans le panier, vous verrez les temps de transit une fois que l'ordre est expédié de notre entrepôt. La date de disponibilité du produit se trouve dans l'onglet de chaque produit.

Les délais de livraison sont comptabilisés uniquement en semaine. Les week-ends et jours fériés, aucun envoi n'est effectué.

Vous pouvez sélectionner l'un des services d'expédition suivants:

Livraison régulière

C'est le service de coût le plus bas, avec lequel vous allez disposer de vos produits dans un délai raisonnable au coût le plus bas possible.

Livraison prioritaire

Avec Priorité, vous recevez vos produits avant et dans le meilleur opérateur que nous avons dans votre pays.

Livraison express

Notre service premium garantit la livraison la plus rapide possible, tout en priorisant votre commande sur toute autre commande. Cela signifie que s'il y a un manque de stock, votre commande sera toujours la priorité absolue. 

Envoyer à Point Relais

C'est un service présent aujourd'hui en Espagne et en France avec lequel nous vous proposons la possibilité d'envoyer votre commande à un établissement commercial proche de votre résidence.

 

Que dois-je garder à l'esprit lors de l'expédition?

Nous expédions dans le monde entier, sauf dans certaines îles.

Si vous passez votre commande avant 12h00 UTC + 1 du midi, votre commande sera traitée le même jour. Les commandes passées après 12 heures seront traitées à partir du lendemain.

Le coût de l'expédition est différent pour chaque pays et pour chaque type de produit, à l'exception des produits à haut volume, le prix de l'expédition peut être gratuit à 8,95 €. Vous aurez toujours cette information dans le panier avant le paiement. 

Dans certains pays comme l'Espagne ou la France, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile, ou la livraison à un point de commodité. Nous travaillons à étendre ce service à tous.

Y a-t-il des coûts supplémentaires?

Selon certains concepts, il y a parfois une petite surcharge, principalement ces surtaxes sont:

  1. Les commandes de plus de 30 kg ont un supplément de 2,99 €
  2. Les destinations non communes, telles que certaines îles, un supplément de 5 €

 

Comment puis-je retourner un produit?

Quand puis-je retourner un produit?

Vous pouvez retourner les articles dans leur état d'origine dans les 14 jours suivant leur réception.

Le produit à retourner doit être dans les conditions d'origine du fabricant, c'est-à-dire dans la même boîte d'origine, bien scellé et à l'intérieur d'une autre boîte ou sac, de sorte que le transport ne capture pas les étiquettes sur le produit.

Tout défaut ou défaut dans le colis ou le produit pourrait conduire à l'annulation du remboursement du montant.

Comment le retourner?

Il emballe tous les produits de fomra en toute sécurité afin qu'ils ne subissent pas de dommages.

Imprimez et entrez la feuille de retour complète à l'intérieur du colis.

Pour faire l'envoi à l'agence de transport que vous préférez et indiquer le nom et l'adresse de l'expéditeur de nos installations logistiques:

Carethy E-commerce, S.L
Calle Monturiol 28,
08210, Barberá del Vallés (Barcelona)
España.

Avant tout, n'oubliez pas de présenter la feuille de retour afin que nous connaissions les détails de votre commande.


Temps d'abonnement

La date limite pour recevoir le remboursement de l'encours est de 14 jours maximum à compter du moment de l'annulation ou de la modification. S'il s'agit d'un retour, vous devez tenir compte du fait que notre entrepôt confirme d'abord que le produit retourné est dans les conditions dans lesquelles il a été reçu par le client. (Voir la section retourne)

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