Fonctionnalités de Biuky

Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans le prix d'un produit ?

 

Nous veillons toujours à ce que les informations que nous communiquons sur nos produits soient correctes et précises. Cependant et dans de très rares cas, il peut arriver que le prix d'un produit soit incorrect. Si le montant réel du produit est inférieur, nous vous règlerons la différence. Dans le cas contraire, nous annulerons la commande et vous informerons par e-mail..

 

Puis-je acheter en gros sur Biuky.fr ?

 

Oui. Pour des achats en gros, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre Service Clients. Notre équipe commerciale vous informera sur les remises et avantages liés à l'achat en gros.

 

Accordez-vous des remises lors d'achats en gros ?

 

Les remises que nous accordons lors d'achats en gros dépendent du volume de vente réalisé. Vous pouvez vous informer auprès de notre Service Clients.

 

Comment donner son avis sur un produit ?

Sur chaque fiche produit, vous trouverez un formulaire vous permettant de publier un avis et une évaluation sur nos produits.


Lorsque vous souhaiterez publier un commentaire, il vous sera demandé de vous identifier. Si vous n'êtes pas encore utilisateur, vous devrez alors vous enregistrer, pour des raisons de sécurité et afin de garantir la confidentialité du contenu.

 

Comment consulter mes avis ?

 

Dans votre compte client, vous disposez d'une rubrique dans laquelle vous pouvez visualiser toutes les évaluations que vous avez effectuées. Il vous suffit simplement de vous identifier pour accéder à votre compte client.

Comment supprimer un avis ?

Dans votre menu d'utilisateur, vous trouverez une rubrique vous permettant de gérer tous les avis que vous aurez laissés sur les produits. Vous pourrez alors supprimer celui ou ceux que vous souhaitez voir disparaître.

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients Horaire d' attention
cs_timetable_carethy