Puis-je modifier ou annuler ma commande après avoir reçu confirmation de son enregistrement ?

Si, après avoir obtenu confirmation de votre commande, vous souhaitez la modifier, vous pouvez le faire seulement si elle n'a pas encore été traitée.

Ainsi, pour des commandes passées entre 00h00 et 11h59 (du matin), vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu'à 12h de ce même jour. Pour des commandes passées après 15h, vous avez jusqu'au lendemain 12h pour la modifier ou l'annuler. Passé ce délai, l'achat sera clôturé et vous ne pourrez plus ni la modifier ni l'annuler. Pour des commandes effectuées entre 12h01 et 14h59, vous ne pouvez pas la modifier ni l'annuler. Durant les périodes précédemment établies, vous pourrez modifier ou annuler votre commande sans aucun coût supplémentaire. Enfin, veuillez noter que les heures mentionnées ci-dessus correspondent au fuseau horaire de Paris / GMT+1.

Pour modifier ou annuler votre commande, contactez notre Service Clients. Nous vous aiderons à effectuer les modifications souhaitées.

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients Horaire d' attention
cs_timetable_carethy